par julien.perez

FC Nantes, OM : Rongier, Carlos, Sala... Kita donne de gros indices pour le Mercato

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a évoqué le mercato estival dans les rangs des Canaris.

Et évoqué nommément plusieurs de ses joueurs.

Le FC Nantes se prépare à un mercato agité cet été. Très agité. « Oui, il y aura des départs, il faut s’y préparer. On travaille dessus très sérieusement mais il n'y aura pas beaucoup de départs de titulaires. Cette équipe va encore grandir », affirme Waldemar Kita dans les colonnes du quotidien Presse Océan. Le président du FC Nantes sait ainsi que plusieurs de ses joueurs sont déjà très courtisés et n’a pas de honte à les désigner. En fermant la porte à certains d'entre eux cet été.

Kita pas totalement fermé à un départ de Sala

« Sala, Rongier et Carlos ? Non, je n’ai pas de demande, j’espère qu’ils vont rester, a-t-il poursuivi chez nos confrères. Diego Carlos, on a fait un gros effort, il a resigné. Idem pour Rongier. Il est très important qu’il reste, c’est un futur capitaine. Il s’exprime bien, défend bien, adore Nantes et est reconnaissant. Sala ? Je pense qu’il a envie de rester, oui. Maintenant, je comprends très bien, à 27 ans, qu’il ait envie de prévoir son avenir sur le plan financier. S’il a une possibilité, on peut réfléchir au problème. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a évoqué le mercato estival dans les rangs des Canaris. Et évoqué nommément plusieurs de ses joueurs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.