FC Nantes : Pardo, Sigthorsson… Waldemar Kita fait le point sur le Mercato

Ce mardi soir, Waldemar Kita a joué franc-jeu sur le Mercato du FC Nantes, expliquant que Felipe Pardo avait plus d’un pied chez les Canaris.

Au micro de Canal+ Sport à la mi-temps de la rencontre entre le FC Nantes et l’AS Nancy-Lorraine (0-2), Waldemar Kita a été questionné sur le Mercato des Canaris. Concernant Felipe Pardo (Olympiakos, 26 ans), l’homme d’affaires franco-polonais a été très clair : « C’est fait à 99% ! »

Concernant d’autres renforts ? Kita s’est voulu plus évasif : « D’autres, je ne sais pas. Cela dépendra. Le Mercato de janvier est difficile (…) On a besoin de 2-3 bons joueurs. C’est simple. »

Enfin, sur le cas de Kolbeinn Sigthorsson, le président nantais l’a assuré : il ne reviendra pas cet hiver. « Aujourd’hui, il est sur un contrat de travail avec le club turc (Galatasaray, NDLR). On n’a pas été prévenu. On est en contact avec son frère qui est son agent. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne reviendra pas à ce moment de la saison. Là, j’ai cru comprendre qu’il avait un problème au genou. On va gérer ça. »

Arnaud Carond