par julien.perez

FC Nantes : Pierre Ménès affiche les limites des Canaris

Pierre Ménès constate que le nouveau match nul du FC Nantes à Metz (1-1) a mis en lumière les difficultés des Canaris à savoir faire trembler les filets.

Le FC Nantes a confirmé à Metz que l’état de grâce qui le touchait lors de la première partie de la saison s’était bel et bien évaporé. Face à la lanterne rouge, les Canaris ont en effet été incapables de marquer plus qu’un but et en ont même encaissé un, œuvre du revanchard Nolan Roux (1-1). Cette incapacité à savoir se montrer habile dans la zone de vérité a déjà été soulevée par Pierre Ménès, qui est forcé d’en remettre une couche à l’heure de dresser le bilan de cette 30e journée de Ligue 1.

« Très compliqué pour eux de marquer plus d’un but dans un match »

« On a eu droit à un assez triste Metz-Nantes, émaillé de quelques maigres occasions et de deux buts. L’un de Roux, du genou. L’autre de Rongier, d’un tir croisé. Avec ce nul sur le terrain de la lanterne rouge, les Nantais ont confirmé qu’ils n’étaient pas dans une forme étourdissante et qu’il était quand même très compliqué pour eux de marquer plus d’un but dans un match », souffle le consultant de Canal+ sur son blog.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès constate que le nouveau match nul du FC Nantes à Metz a mis en lumière les difficultés des Canaris à savoir faire trembler les filets.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.