par julien.perez

FC Nantes : Pierre Ménès allume Girard pour son coup de sang

Pour avoir dépassé les bornes jeudi en conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes René Girard subit aujourd'hui la foudre de Pierre Ménès.

Les deux hommes ne sont pas vraiment amis. Du temps où il officiait encore au LOSC, René Girard avait eu quelques passes d’armes assez tranchées avec Pierre Ménès, qui lui a toujours reproché son style défensif et sa manière « peu respectueuse » de traiter certains gens du football. Notamment la presse.

Forcément, le coup de sang de l’entraîneur du FC Nantes hier devant les journalistes n’est pas passé inaperçu aux yeux du consultant de Canal+, qui n’a pas manqué de relayer l’information sur son compte Twitter avec cette petite mention ironique : « Toujours la classe, la bonne éducation. »

Ménès fait sans doute ici référence à ce jour de septembre 2014, lorsque Girard avait répliqué en conférence de presse après le match nul de son équipe contre le Montpellier HSC : « Vous n'allez pas faire comme le gros à Canal+, vous n'allez pas vous y mettre aussi ! »

Julien Perez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour avoir dérapé jeudi en conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes René Girard subit aujourd'hui la foudre de Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.