FC Nantes : Pierre Ménès en remet une bonne couche sur les Canaris

Déjà très offensif à l’égard du jeu prôné par le FC Nantes avec Claudio Ranieri, Pierre Ménès en a remis une bonne dose à l’encontre des Canaris sur son compte Twitter.

« On sait maintenant que les Canaris seront « l’équipe porc-épic » de cette saison. Une équipe qui ne fait que défendre. Alors elle le fait bien, mais c’est chiant comme tout à regarder. Maintenant, les hommes de Ranieri ont 17 points, tant mieux pour eux (…) Cela ne fait qu’un point alors qu’en terme de jeu, les Girondins semblaient nettement supérieurs aux Nantais. En même temps, qui n’est pas supérieur à Nantes en terme de jeu, puisque Nantes ne joue pas ? »

Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas épargné dimanche le FC Nantes après leur bon point ramené du Matmut Atlantique (1-1). Alors qu’il parlait du PSG sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ a été invité à évoquer une nouvelle fois le FC Nantes et n’a pas fait dans la dentelle, confirmant ici ce qu’il pensait du jeu efficace mais minimaliste prôné par Claudio Ranieri depuis le début de la saison.

« Tu veux qu’on parle du jeu de Nantes? Ça va être vite fait… Le jeu est d’une tristesse, a-t-il fait observer sur le réseau social. Ha, mais je lui laisse le temps et j’apprécie les résultats. Je m’emmerde juste… Faut arrêter avec j’aime j’aime pas, je m’ennuie à voir jouer Nantes. J’ai le droit ? »

JP