par Julien Pédebos

FC Nantes : Pierre Ménès souligne le « réveil » décisif d'un Canari

Pierre Ménès, le consultant du CFC, est revenu sur la victoire du FC Nantes lors de son deuxième derby face à Angers (2-0).

Sur son blog, Pierre Ménès a tout d'abord souligné la force de réaction des Canaris après la claque reçue contre Rennes, tout en pointant du doigt les carences des hommes de Stéphane Moulin. « L'autre match de l'après-midi a été marqué par la victoire tout à fait méritée du FC Nantes face à Angers. Les Canaris se sont bien rachetés après leur derby raté face à Rennes la semaine passée. Pour les Angevins, il est grand temps que ce championnat se termine. La dalle angevine est devenue une dalle de béton qui pèse lourd dans les jambes. »

Le consultant du CFC, avant d'évoquer les chances nantaises pour la fin de saison, a souligné la bonne performance d'Emiliano Sala, auteur d'un doublé. « On a l'impression que cette jeune équipe a tout donné physiquement et même si Letellier a fait quelques très beaux arrêts, il a fini par céder deux fois devant Sala. Ce dernier commence vraiment à bien se réveiller. Je l'ai dit au CFC, Nantes reste à la lutte pour les places d'honneur, comme une quantité industrielle d'équipes depuis le début de cette saison. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du CFC, est revenu sur la victoire du FC Nantes lors de son deuxième derby face à Angers (2-0).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.