par julien.perez

FC Nantes : Pierre Ménès voit l’état de grâce de Tatarusanu se prolonger

Alors que le FC Nantes a véritablement commencé sa saison, Pierre Ménès pense que l’état de grâce de Ciprian Tatarusanu peut se prolonger dimanche à Strasbourg (17h).

Le FC Nantes à la sauce Ranieri commence à bien se prendre, au point que les Canaris arrivent en grands favoris à Strasbourg ce dimanche (17h). Opposés à une équipe en manque de repères en L1, les coéquipiers de Léo Dubois ont toutes les cartes en main pour faire perdurer leur bonne série d’invincibilité. Pierre Ménès y croit dur comme fer. Récemment interrogé sur son compte Twitter concernant le score final entre le Racing et le FC Nantes, qui font partie de ses deux équipes de coeur, le consultant de Canal+ s’est fixé sur un match nul et vierge (0-0). Autant dire que Ciprian Tatarusanu verra, selon lui, son état de grâce se poursuivre à la Meinau. Réponse dimanche sur le coup des 19h.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes a bien débuté sa saison, Pierre Ménès pense que l’état de grâce de Ciprian Tatarusanu peut se prolonger dimanche à Strasbourg.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.