par Alexandre Corboz

FC Nantes : pourquoi les Canaris peuvent être confiant avant d’aller à Nice

Si l’OGC Nice fait peur cette saison en Ligue 1, le FC Nantes est l’une des rares équipes qui ne craint pas l’Allianz Riviera.

Battus par le Stade Rennais lors du derby le week-end dernier (1-2), les Canaris ont la rage au ventre. Cette rage s’est matérialisée par une jolie victoire, mardi soir, face au SCO Angers en Coupe de la Ligue (2-1) mais Valentin Rongier ne veut pas s’arrêter là et donne le ton de la rencontre du week-end, sur la pelouse de l’OGC Nice, leader invaincu du championnat.

Rongier veut gagner à Nice

« Après les points perdus le week-end dernier, on va aller à Nice avec la volonté de faire quelque chose de très bien. Et si on met les mêmes ingrédients que face à Angers, on peut y parvenir », promet le milieu de terrain nantais. Un sacré objectif tout de même quand on voit comment le Gym impressionne depuis le début de saison. Reste que le FC Nantes peut se targuer d’une performance rare en Ligue 1 : ne jamais avoir perdu une seule fois à l’Allianz Riviera (2 nuls, 1 victoire).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OGC Nice fait peur cette saison en Ligue 1, le FC Nantes est l’une des rares équipes qui ne craint pas l’Allianz Riviera.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.