FC Nantes : Préjuce Nakoulma retrouve enfin le sourire

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises pendant le mercato, l’attaquant burkinabé du FC Nantes Préjuce Nakoulma a enfin retrouvé le sourire. De circonstance ?

Préjuce Nakoulma n’était pas dans le groupe retenu par Claudio Ranieri pour le déplacement du FC Nantes à Montpellier samedi soir (0-1). Il paraîtrait que l’attaquant burkinabé entretient des relations fraîches avec l’entraîneur italien, après que celui-ci l’eut placé sur le banc de touche plusieurs fois en début de saison. Après avoir clamé ses envies de départ, notamment vers la Turquie, Nakoulma est finalement resté à la Jonelière mais son état d’esprit ne serait pas encore totalement conquérant.

Nakoulma s’est prêté au jeu des signes

Lors d’une séquence diffusée sur le site officiel du FC Nantes, ce dernier a toutefois retrouvé le sourire. Invité à évoquer le langage des signes en compagnie de plusieurs de ses coéquipiers et son coach, l’attaquant burkinabé s’est prêté au jeu, histoire de ne pas perdre la face. C’est déjà ça de gagné, en attendant de pouvoir enfin tisser des relations saines avec Ranieri ?

JP