FC Nantes – PSG : Claudio Ranieri met déjà fin à la « ridicule » polémique du bus !

Malade, Claudio Ranieri a tenu un point presse éclair ce vendredi à la Jonelière à deux jours du choc entre le FC Nantes et le PSG à la Beaujoire.

Grippé, Claudio Ranieri n’était pas en grande forme au moment de répondre à ses obligations médiatiques avant FC Nantes – PSG, assurant qu’il disposait de tout son monde opérationnel pour affronter la « plus grande équipe de France ».

Espérant que son équipe fera un bon match dans un stade de la Beaujoire annoncé plein, l’Italien est revenu sur le match aller : « Il faudra plus de concentration qu’ à l’aller où on a pris quatre buts évitables en contre-attaque. Les deux bus, ils étaient où ? Là vous me parlez d’organisation et je préfère qu’on me parle d’organisation que de bus », a-t-il glissé avant de s’étendre un peu sur la polémique du match aller.

« Au match aller, on m’avait demandé si j’allais mettre le bus dans les buts. J’avais répondu que j’allais en mettre deux. A la télévision, on en a fait des tonnes avec le bus de Ranieri. C’était ridicule, ridicule…On va voir si je mettrais deux ou trois bus ou si on va jouer (…) En tout cas, je pars à 0-0 et je veux gagner », a-t-il conclu.

Arnaud Carond