par julien.demets

FC Nantes - PSG : Riolo applaudit les Canaris malgré un grand Cavani

Battu par le PSG samedi, le FC Nantes a au moins eu le mérite, aux yeux du consultant Daniel Riolo, d'essayer de bousculer le club de la capitale.

Certes, le FC Nantes n'a pu éviter une treizième défaite d'affilée (!) face au PSG toutes compétitions confondues. Les hommes de Sergio Conceiçao se sont inclinés sur leur pelouse (0-2) samedi après-midi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Mais au moins ont-ils tenté de bousculer la formation parisienne en imprimant un pressing haut dès le coup d'envoi de la rencontre.

Le FC Nantes "a essayé de jouer, de presser"

Pour le consultant de RMC Daniel Riolo, agacé par ces équipes résignées dès le coup d'envoi lorsqu'elles affrontent le club de la capitale, cet effort mérite déjà d'être salué : "Grâce à Cavani, le PSG est allé battre Nantes. C’était mieux qu’à Rennes. Une meilleure prestation d’ensemble. Face à une équipe qui a essayé de jouer, de presser, de ne pas être au spectacle, le PSG a confirmé ses progrès."

D'une certaine façon, le FC Nantes également.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu par le PSG samedi, le FC Nantes a au moins eu le mérite, aux yeux du consultant Daniel Riolo, d'essayer de bousculer le club de la capitale.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.