par Julien Pédebos

FC Nantes : quand Lorik Cana prenait plaisir à chambrer Ben Arfa

Lorik Cana, le défenseur du FC Nantes, a roulé sa bosse du côté du PSG et de l'OM, où il a croisé un certain Hatem Ben Arfa.

Hier, dans les colonnes du Journal du Dimanche, l'attaquant de l'OGC Nice explique que l'Albanais lui a collé un drôle de surnom à l'époque où les deux évoluaient à l'OM. « À l'OM, Lorik Cana m'avait surnommé Socrate mais je ne sais pas pourquoi. À cause de mes lectures philosophiques ? En tout cas, je ne regrette pas d'en avoir parlé. J'assume. Le dernier livre que j'ai ouvert, c'est "Voyage au bout de la nuit" de Céline, prêté par mon conseiller. Je n'ai lu que le début, mais je compte bien le terminer ».

Cana déjà meneur de vestiaire

Déjà, à l'époque, Lorik Cana semblait donc assumer un rôle de meneur de vestiaire qu'il a tenté de tenir au FC Nantes. Mais cela ne l'a pas convaincu pour autant de continuer l'aventure nantaise. Aux dernières nouvelles, Lorik Cana a décidé de faire ses bagages après l'Euro. Il est fortement pressenti pour rejoindre les Etats-Unis.

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lorik Cana, le défenseur du FC Nantes, a roulé sa bosse du côté du PSG et de l'OM, où il a croisé un certain Hatem Ben Arfa.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.