FC Nantes : Ranieri jette un froid glacial sur toute la Ligue 1

Après avoir affronté le PSG, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri pense que le championnat de France est déjà plié après 13 journées disputées en Ligue 1 !

Le PSG écoeure tous ses concurrents domestiques. Mis à part quelques équipes téméraires comme l’OM ou le Montpellier HSC, le vice-champion de France semble en effet parti pour tout écraser cette saison tant il sait piétiner la plupart de ses adversaires depuis le début de la saison. Claudio Ranieri, qui vient de prendre une raclée samedi dernier au Parc des Princes (4-1), pense même que le championnat est déjà plié d’avance.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Un nouveau miracle à la Leicester ? Non, c’est impossible, car pour moi, le PSG a d’ores et déjà gagné le championnat, a expliqué le technicien italien sur la RAI. C’est une équipe qui ira sans aucun doute très loin en Ligue des Champions. Unai Emery peut changer dix joueurs dans son onze de départ et avoir une équipe toujours plus forte, qui marque quatre buts par match. »

L’AS Monaco, champion en titre, reçoit le PSG dimanche soir à Louis II. On devrait alors en savoir plus sur les prédictions de Ranieri.

JP