par julien.demets

FC Nantes : Ranieri laisse deux poids lourds sur le banc à Dijon ?

Si l'on en croit les prédictions de L'Équipe, Claudio Ranieri devrait à nouveau se passer d'Emiliano Sala et de Nicolas Pallois pour le déplacement du FC Nantes à Dijon.

On saura ce soir si la défaite de mercredi à Tours en Coupe de la Ligue était un accident, lié à la présence importante de remplaçants, ou le signe annonciateur d'un coup d'arrêt. Le FC Nantes se déplace en effet ce soir sur le terrain de Dijon avec pour mission de conforter sa troisième place au classement.

Comme attendu, l'entraîneur nantais devrait revenir à un onze plus traditionnel. Et même identique, si l'on en croit les informations de L'Équipe, à celui qui avait battu Guingamp (2-1) de justesse la semaine passée. Autrement dit, Chidoze Awaziem devrait de nouveau être préféré à Nicolas Pallois en défense centrale aux côtés de Diego Carlos.

Awaziem encore préféré à Pallois ?

De même, c'est sur le banc qu'Emiliano Sala pourrait démarrer la rencontre, lui dont la condition physique n'offre pas, pour l'instant, toutes les garanties. Préjuce Nakoulma se retrouverait donc aligné en pointe, soutenu par Valentin Rongier, René Krhin et le désormais incontournable Abdoulaye Touré.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À en croire L'Équipe, Claudio Ranieri devrait à nouveau se passer d'Emiliano Sala et de Nicolas Pallois pour le déplacement du FC Nantes à Dijon.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.