par julien.perez

FC Nantes : Ranieri « regrette d’être venu » et prépare bien ses valises !

L’avenir de Claudio Ranieri semble déjà ficelé en coulisses : l’entraîneur du FC Nantes aurait toutes les chances de quitter les Canaris cet été.

L’avenir de Claudio Ranieri semble déjà ficelé en coulisses : l’entraîneur du FC Nantes aurait toutes les chances de quitter les Canaris cet été. 

Le passage de Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes semble déjà toucher à sa fin. Presse Océan, dans son édition du jour, affirme que l’entraîneur italien en a assez de ses relations avec Waldemar Kita. Les deux hommes ne partageraient pas le mode de fonctionnement et cela ne daterait pas d’hier puisque Ranieri aurait déjà confié son ras le bol à un joueur de son vestiaire : « Si j’avais su, je ne serais pas venu. »

Le bien informé Emmanuel Merceron confirme cette tendance sur Twitter : « Pour préciser sur Kita et Ranieri, les relations difficiles, ce n'est pas tant qu'ils se clashent. Mais plutôt qu'ils ne se parlent pas. Si l'Italie l'avait pris ça aurait soulagé tout le monde. Aulas semble l'aimer beaucoup. »

Presse Océan est donc clair : Ranieri et son staff vont faire leurs valises fin mai prochain. Comme évoqué précédemment ce samedi, les rumeurs l’envoient vers l’OGC Nice ou l’OL, où Lucien Favre et Bruno Genesio semblent avoir fait leur temps.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’avenir de Claudio Ranieri semble déjà ficelé en coulisses : l’entraîneur du FC Nantes aurait toutes les chances de quitter le FC Nantes cet été. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.