par julien.perez

FC Nantes : Ranieri tient sa première bonne surprise du Mercato

Arrivé sur la pointe des pieds au mercato en provenance du FC Porto, le défenseur central nigérian Chidozie Awaziem (20 ans) a déjà marqué des points auprès de Claudio Ranieri.

Claudio Ranieri a déjà été séduit par Léo Dubois, au point d’en faire son premier capitaine de son FC Nantes. Le latéral droit n’est pas le seul à avoir tapé dans l’oeil de l’entraîneur italien. Arrivé la semaine dernière au stage d’Annecy en provenance du FC Porto, le défenseur central nigérian Chidozie Awaziem (20 ans) en a effet déjà mis plein la vue du staff technique du FC Nantes.

Awaziem, la très bonne surprise du Mercato

C’est Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune, qui fait cette prometteuse confidence sur son compte Twitter. « Chidozie Awaziem surprend très agréablement le staff nantais. Kayembé aussi mais pas au point d’Awaziem, confie-t-il avant d’ajouter sur le réseau social. Pour Awaziem, il y avait peu de risque. Quand t'es scouté par autant de gros club à 18 ans, généralement c'est bon signe. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé sur la pointe des pieds au mercato, le défenseur central nigérian Chidozie Awaziem (20 ans) a déjà marqué des points auprès de Claudio Ranieri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.