par julien.perez

FC Nantes : Rongier, Tatarusanu, Touré... le Mercato d’été sera chaud !

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita a d’autres dossiers sur le feu, il n’est pas sans savoir que trois de ses joueurs ont des touches avant le mercato.

Le début de l’année 2018 n’est pas de tout repos pour Waldemar Kita. Alors que le FC Nantes a calé au niveau sportif, que le YelloPark ne remporte pas tous les suffrages et que l’avenir de Claudio Ranieri semble joué pour cet été, voici que le mercato estival s’avance plus tôt que d’habitude. Si Léo Dubois quittera les Canaris pour l’OL, le capitaine du FC Nantes n’est pas le seul à intéresser d’autres clubs.

Des joueurs du FC Nantes courtisés, mais fidèles ?

RMC croit en effet savoir que le gardien international roumain Ciprian Tatarusanu (32 ans) est courtisé eu égard à sa bonne saison, mais qu’il y a très peu de chances qu'il fasse ses valises. Cet été, en tout cas. Autre dossier brûlant : Valentin Rongier. Si on sait déjà que le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta l'apprécie, le milieu de terrain du FC Nantes aurait également des courtisans en France mais aussi en Espagne et en Italie. De quoi lui faire tourner la tête ? Enfin, le maillon fort de Ranieri Abdoulaye Touré fait aussi partie des joueurs convoités mais ce dernier dit se sentir bien au FC Nantes. Où il a explosé cette saison.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita a d’autres dossiers sur le feu, il n’est pas sans savoir que certains de ses joueurs ont des touches.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.