par Julien Pédebos

FC Nantes : Sala, Adryan... Der Zakarian chouchoute son secteur offensif

Michel Der Zakarian, en conférence de presse, n'a eu que des mots positifs pour ses deux attaquants arrivés l'été dernier.

Si la sortie d'Adryan lors du derby rennais avec un regard noir pour son coach avait marqué les esprits, tout cela semble désormais oublier. Le coach des Canaris, devant la presse, a d'ailleurs confirmé que le FC Nantes voulait tenter de le conserver la saison prochaine. « Au niveau du joueur, c'est quelqu'un qui est en progression. S'il joue dans l'équipe, c'est qu'on est content de son rendement et qu'on a envie de continuer avec lui. Il n'a que 22 ans. Il a une marge de progression dans tous les domaines. Comme tous les joueurs. »

Autre satisfaction arrivée l'été dernier, Emiliano Sala. L'attaquant argentin réalise un très bon début d'année 2016, et son coach s'en réjouit. « On savait qu'il est capable de marquer des buts. Il a aujourd'hui la rage pour aller marquer des buts, il se déplace bien, il est plus juste techniquement. On sent un joueur en confiance, qui a envie de montrer ses qualités. Je compte sur tout le monde. Pas que sur lui. J'attends que tout le monde ait la même détermination que lui. Après, on a tous des périodes où on est moins bien. Il n'y en a que onze qui jouent. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Der Zakarian, en conférence de presse, n'a eu que des mots positifs pour ses deux attaquants arrivés l'été dernier.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.