par julien.perez

FC Nantes : Sergio Conceiçao a haussé le ton à la Jonelière

L’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao a fait passer une semaine agitée aux Canaris pour leur faire comprendre qu’il n’y a plus de temps à perdre cette saison.

 

L’histoire d’amour entre Sergio Conceiçao et le FC Nantes semble toujours aussi belle. Comme dans tous les couples, celle-ci a pourtant droit à ses éclats de voix. Déjà remonté contre ses joueurs à la mi-temps du match contre le FC Metz samedi dernier (1-1), l’entraîneur portugais a en effet volé dans les plumes des Canaris cette semaine à la Jonelière. C’est Yacine Bammou qui en a fait la confidence devant la presse.

« Le coach a été un peu dur avec nous »

« C’est vrai que ce nul à Metz nous a fait un peu de mal parce qu’on y a cru jusqu’au bout. Maintenant, il fallait se remobiliser rapidement. Il a été un peu dur avec nous, il nous a remis dedans afin de vite se reconcentrer sur le match de vendredi, a-t-il expliqué sur le site officiel du FC Nantes. Il nous a dit que ça se jouait sur des détails. On l’a bien vu, on l’a payé cher à la fin, c’était le même cas à Rennes. Ce sont des goûts amers qu’il nous reste, ça fait mal. Maintenant, on bosse pour supprimer ces petites erreurs et se projeter sur les prochains matches. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao aurait fait passer une semaine agitée aux Canaris avant la réception du Dijon FCO ce soir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.