par Alexandre Corboz

FC Nantes : Sergio Conceiçao agacé par les propos de Kita ?

Sergio Conceiçao n’aurait pas apprécié que son président Waldemar Kita prenne position sur son avenir au FC Nantes sans l’en informer.

Interrogé sur l’avenir de Sergio Conceiçao dont le contrat court jusqu’en juin 2018, Waldemar Kita a été très clair dans les colonnes de Presse Océan ce mercredi, assurant que le technicien portugais allait rester « à 100% ».

Des propos qui, selon 20 Minutes Nantes, n’auraient pas du tout plu au coach des Canaris, courtisé par de nombreux clubs étrangers (Standard de Liège, Fiorentina, Lazio de Rome). Sergio Conceiçao n’aurait notamment pas apprécié que son président parle avant de s’être concerté avec lui alors qu’une réunion pour évoquer l’avenir a eu lieu lundi dernier à Paris entre les deux hommes.

D’après le site internet du quotidien gratuit,  la réunion s’est bien passée et Waldemar Kita a réaffirmé à son entraineur sa volonté de continuer mais rien n’est actuellement signé ni entendu concernant une éventuelle prolongation de contrat. Une chance pour le FCN : Sergio Conceiçao souhaite se défaire de son étiquette de coach instable et le fait de s’engager sur le moyen terme avec les Canaris, dans un club où il se plait, peut être une bonne solution pour casser son image.

Arnaud Carond

Conceiçao sur le départ? par butfootballclubtv

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sergio Conceiçao n’aurait pas apprécié que son président Waldemar Kita prenne position sur son avenir au FC Nantes sans l’en informer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.