par julien.perez

FC Nantes : Sergio Conceiçao donne sa réponse à Leicester

Ciblé par Leicester pour venir remplacer Claudio Ranieri sur le banc des Foxes, l’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao aurait refusé de répondre à leurs attentes.

C’est LE dossier brûlant au FC Nantes. Alors que Sergio Conceiçao fait un travail considérable depuis son arrivée en remplacement de René Girard courant décembre, voilà que Leicester l’a inscrit sur la liste des remplaçants potentiels de Claudio Ranieri, licencié jeudi dernier. Si Waldemar Kita se refuse à négocier un départ de son coach portugais, qu’il est lui-même allé chercher, la presse britannique croit savoir que l'intéressé aurait déjà fait savoir aux Foxes qu’il n’était pas intéressé.

Conceiçao s’éclipse, Pearson favori pour le poste ?

The Sun affirme en effet que Conceiçao considère que son étape à la Beaujoire n’étant que de quelques mois, « il pense qu’il est encore trop tôt pour déjà envisager un départ. Il a donc refusé l’opportunité de devenir le nouveau manager de Leicester City. » Nos confrères précisent par ailleurs qu’avec le refus de Martin O’Neill, le favori pour succéder à Ranieri se nomme Nigel Pearson... remercié par Leicester pendant l’été 2015.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par Leicester pour remplacer Claudio Ranieri, l’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao aurait refusé de répondre à leurs attentes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.