par julien.perez

FC Nantes : Sigthorsson ne viendra plus tracasser Conceiçao

Rentré de Galatasaray pendant le mercato hivernal, l’attaquant islandais du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson ronge toujours son frein.

.. à l’infirmerie.

Le sujet avait passablement irrité Waldemar Kita cet hiver. Prêté par le FC Nantes à Galatasaray en début de saison, Kolbeinn Sigthorsson avait résilié son contrat à six mois du terme en janvier et était rentré à la Jonelière avec une blessure au genou. Du coup, l’attaquant islandais était rentré chez lui, n’informant que brièvement Franck Kita de sa situation.

Il y a deux mois, les informations arrivant d’Islande annonçaient que Sigthorsson pourrait rester sur le flanc jusqu’à la fin de saison, ce qui arrangeait finalement bien Sergio Conceiçao, qui a trouvé la bonne carburation en attaque et n’a aucune raison aujourd’hui de changer ses plans. Qu’en est-il aujourd’hui de la situation ?

Emmanuel Merceron, qui connaît bien les coulisses du FC Nantes, affirme sur son compte Twitter que rien n’a changé : Sigthorsson est toujours sur le carreau et ne viendra aucunement déranger les Canaris avant cet été : « Ca n’a pas changé. Blessé jusqu’à cet été. » Il sera alors temps de faire le point sur un dossier qui pourrait continuer à être inextricable.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rentré de Galatasaray pendant le mercato hivernal, l’attaquant islandais du FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson ronge toujours son frein... à l’infirmerie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.