par Alexandre Corboz

FC Nantes – Stade Rennais (1-2) : Thomasson se dédouane sur l’arbitre

Livrant sa version des faits sur le deuxième but rennais, Adrien Thomasson estime qu’il n’est pas fautif contrairement à l’arbitre.

Pointé du doigt pour avoir joué trop rapidement le coup-franc et perdu le ballon qui a amené le second but de Kamil Grosicki lors du derby Nantes – Rennes (défaite 2-1), Adrien Thomasson s’est dédouané après la rencontre, livrant sa version de l’action.

« Je prends la décision de jouer le coup franc très vite. L’attaquant rennais (Giovanni Sio, NDLR) est derrière moi, il intercepte. L’arbitre m’a dit que j’avais pris mes responsabilités en jouant vite. Voilà … La seule chose que j’ai à dire est que je regarde des matches toutes les semaines et cette situation-là, je ne l’ai jamais vue. Elle est sifflée d’habitude. Il m’est passé devant… Il faudra que l’arbitre regarde les images. Si je me sens responsable ? J’ai joué vite… Je prends ma part mais d’autres en ont de plus grandes », fait savoir l’ancien joueur de l’ETG, qui, comme son entraîneur, n’est visiblement pas au fait des subtilités du règlement.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Livrant sa version des faits sur le deuxième but rennais, Adrien Thomasson estime qu’il n’est pas fautif contrairement à l’arbitre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.