par Julien Pédebos

FC Nantes : un club de L1 s'attaque à deux pistes de Kita

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, s'affaire à la succession de Michel Der Zakarian.

Mais les affaires ne sont pas simples.

Même si les discussions ne sont pas rompues entre Michel Der Zakarian et Waldemar Kita, la tendance actuelle tend clairement vers un départ du technicien nantais au terme de la saison. Les derniers résultats du FC Nantes, et notamment la défaite du week-end dernier contre Montpellier donnent une impression de fin de cycle. Parmi les noms les plus régulièrement évoqués pour la succession de Michel Der Zakarian, Antoine Kombouaré, Christian Gourcuff et Jocelyn Gourvennec semblent être les trois favoris.

Gourcuff et Gourvennec contactés par Nice

Sauf que pour au moins deux d'entre eux, le FC Nantes n'est pas seul sur le coup, loin de là. Concernant Gourvennec, on savait que l'ASSE avait un œil sur lui. Idem pour le Stade Rennais avec Christian Gourcuff. Néanmoins, selon l'Equipe 21, l'OGC Nice serait également présent sur le dossier. Alors que Claude Puel arrive en fin de contrat, le club azuréen aurait pris contact avec le coach de Guingamp et l'ancien sélectionneur de l'Algérie. Si Waldemar Kita veut embaucher l'un des deux, il va donc devoir affûter ses arguments.

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, s'affaire à la succession de Michel Der Zakarian. Mais les affaires ne sont pas simples.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.