par julien.perez

FC Nantes : un comité d’accueil salé pour les Canaris à Montpellier ?

L’entraîneur du Montpellier HSC Jean-Louis Gasset ne se présentera pas ce samedi à la Mosson en victime expiatoire devant le FC Nantes.

L’entraîneur du Montpellier HSC Jean-Louis Gasset ne se présentera pas ce samedi à la Mosson en victime expiatoire devant le FC Nantes. Lui aussi, il vise en effet le maintien.

Si le FC Nantes entend assurer son maintien le plus tôt possible, cela passe par un résultat à Montpellier ce samedi dans le cadre de la 29e journée de L1 (20h). Le problème, c’est que le MHSC vise également le même objectif, comme l’a souligné son entraîneur Jean-Louis Gasset, qui a exhorté ses supporters à venir en masse pour mettre la pression sur les Canaris.

« On a besoin des supporters en nombre »

« Je maintiens que le maintien se jouera à La Mosson même si j'espère faire un résultat à l'extérieur, indique-t-il devant les médias. Si on veut se donner de l'air et être plus serein, il faut donc battre Nantes samedi même si c’est une équipe très solide et très organisée qui va venir nous presser. On a besoin du soutien du public ! On a besoin des supporters en nombre. »

« On sait que Nantes est une équipe accrocheuse qui vend chèrement sa peau »

Avant lui, Daniel Congré avait également évoqué la confrontation avec le FC Nantes, une équipe qu’il semble redouter. « On a envie de se racheter après cette opération un peu ratée face à Guingamp mais on sait que Nantes est une équipe très accrocheuse qui vend chèrement sa peau. À nous de rester concentrés et de concrétiser les occasions qu'on aura. Ce serait bien de commencer une série pour se mettre à l'abri définitivement et pourquoi pas viser plus haut », a déclaré le défenseur héraultais.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Montpellier HSC Jean-Louis Gasset ne se présentera pas ce samedi à la Mosson en victime expiatoire devant le FC Nantes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.