par julien.demets

FC Nantes : un dernier répit dans le dossier Gourcuff

René Ruello, le président du Stade Rennais, a démenti l'arrivée imminente de Christian Gourcuff aux commandes de l'équipe.

Si l'on se fie aux informations dévoilées ce lundi par le quotidien Le Télégramme, l'arrivée au Stade Rennais de Christian Gourcuff ne serait plus qu'une question d'heures. Le technicien breton, libre depuis son départ de la sélection algérienne il y a un mois, devrait officiellement succéder à Rolland Courbis ce mardi.

Côté rennais, on assure que rien ne se passera

Le président rennais René Ruello, interrogé par Ouest-France après la parution de ces informations, s'est toutefois voulu moins catégorique : « Non ! Il n’y aura rien mardi, de même qu’il n’y a pas de dîner ce lundi avec Rolland Courbis. » Un démenti de circonstances qui ne remet pas forcément en cause l'arrivée de l'ancien coach du FC Lorient.

Ruello est en effet un habitué de ce type de communication, lui qui avait assuré l'été dernier que le SRFC avait laissé tomber Yoann Gourcuff, lequel devait finalement débarquer en fin de mercato. Tout porte donc à croire que le FC Nantes devra se rabattre sur une autre piste pour remplacer Michel Der Zakarian (Jocelyn Gourvennec ?).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

René Ruello, le président du Stade Rennais, a démenti l'arrivée imminente de Christian Gourcuff aux commandes de l'équipe.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.