par julien.perez

FC Nantes : une nouvelle opération séduction lancée auprès des supporters

Pendant la trêve internationale, le FC Nantes a décidé de casser ses prix pour permettre au supporters de venir en masse à la Beaujoire.

Cela tombe bien, le spectacle y est plus présent.

L’effet Sergio Conceiçao résistera-t-il au temps ? Les dirigeants du FC Nantes osent le croire et, pour le moment, il n’y a pas de raison d’en douter. Pour ce faire, le FC Nantes a en effet mis en place des offres pour trois des quatre derniers matches du championnat au stade de la Beaujoire en baissant ses tarifs de 25% sur les places mises en vente pour la venue du FC Lorient programmée lors de la 35e journée !

Le FC Nantes baisse ses tarifs auprès de ses supporters

L'offre s'élève même à à 30% pour les abonnés, jusqu'au jour du match pour l'instant fixé au 29 avril. Par ailleurs la Maison Jaune a aussi lancé en parallèle une opération « Conquête de l'Ouest », avec une remise de 30% pour l'achat d'un pack incluant les matchs à domicile face au SCO d’Angers, les Girondins de Bordeaux et ces mêmes Merlus. Autant dire que les Canaris, qui pourraient rapidement repointer leur bec dans le Top 10 de L1, s’apprêtent à faire vivre une fin de saison vibrante à leurs supporters.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pendant la trêve internationale, le FC Nantes a décidé de casser ses prix pour permettre au supporters de venir en masse à la Beaujoire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.