FC Nantes : une pétition des supporters pour conserver Sergio Conceiçao !

Les supporters du FC Nantes se mobilisent sur Twitter pour que l’entraîneur portugais, Sergio Conceiçao, reste au-delà de juin en dépit de ses contacts avec des clubs étrangers.

Après s’être mobilisés l’été dernier pour ne pas que René Girard signe chez eux (ce qui, avec le recul, s’est justifié), les supporters du FC Nantes se battent aujourd’hui pour que Sergio Conceiçao prolonge son séjour en Loire Atlantique au-delà du mois de juin. Les excellents résultats des Canaris sous sa direction ont attiré l’œil de formations prestigieuses et les amoureux du FCN craignent que leur technicien ne s’en aille vers d’autres contrées.

On lui doit ce rebond, il nous doit ce “coup de foudre”

C’est pourquoi Diego Boustosse a lancé sur Twitter le hastag #NoSergioNoParty qu’il argumente ainsi : “Si Arsenal, Tottenham, Séville, Porto ou l’Inter laissent un message sur son répondeur, ça serait humain de sa part d’hésiter. Mais désormais, nous avons une histoire en commun, balbutiante mais aussi belle pour lui que pour nous. On lui doit ce rebond, il nous doit ce “coup de foudre””. Un slogan qui compte déjà pas mal de partisans !

R.N.