par julien.perez

FC Nantes : une recrue clinquante de l’été admet de la suffisance à Tours 

Giflé par le Tours FC mercredi soir en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (3-1), le FC Nantes a préparé cette rencontre la fleur au fusil.

Giflé par le Tours FC mercredi soir en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (3-1), le FC Nantes a préparé cette rencontre la fleur au fusil. Foi de Yassine El-Ghanassy.

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri avait la tête des mauvais jours hier soir à Tours. C’est rare depuis son arrivée cet été. Ses joueurs l’ont en effet trahi en ne disputant pas ce match avec l’engagement requis et sont repartis avec une raclée et des doutes plein la tête (3-1). Du coup, ceux à qui il a fait confiance auront-ils encore leurs chance à l’avenir ? Pas sûr... Yassine El-Ghanassy, remplaçant mais entré à l’heure de jeu à la place du décevant Alexander Kacaniklic, a fait son mea culpa. En reconnaissant que l’intensité a manqué dans les rangs des Canaris tout au long de ce match.

« Peut-être y a-t-il eu un excès de confiance de notre part »

« On voulait gagner, on a essayé de jouer au foot mais le match a été plié au bout de 20 minutes en faveur de Tours. Et puis, il y a ce carton rouge qui nous tue. Peut-être y a-t-il eu un excès de confiance de notre part, a ainsi admis le milieu offensif du FC Nantes dans les colonnes de Presse Océan. C’est une leçon, j’espère qu’on l’aura retenue et qu’on confirmera à Dijon, samedi en Ligue 1, que ce n’était qu’un accident. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Giflé par le Tours FC en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (3-1), le FC Nantes a préparé cette rencontre la fleur au fusil. Foi de Yassine El-Ghanassy.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.