par julien.perez

FC Nantes : Valentin Rongier tape du poing sur la table

Conscient que la défaite face à l’ASSE n’est pas isolée (0-3), le milieu du FC Nantes Valentin Rongier veut s’en servir comme électrochoc pour affronter les prochaines échéances.

Mis sous l’éteignoir par Yann M’Vila et Ole Selnaes dimanche à la Beaujoire (0-3), Valentin Rongier a pris conscience que quelque chose ne tournait plus rond au FC Nantes. Le maître à jouer des Canaris a donc tapé ferment du poing sur la table afin de réveiller les troupes nantaises.

« J’espère qu’on va montrer qu’on a de la fierté »

« C'est un gros coup sur la tête. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce match si ce n’est qu’ils nous ont donné une petite leçon. Ça fait mal de perdre 3-0 mais bon, on n’est pas encore largué. Ce qu’il faut c’est vraiment réagir. J’espère qu’on va montrer qu’on a de la fierté car franchement, perdre 3-0 contre Saint-Etienne à la maison, ça fait mal, a-t-il pesté dans Presse Océan. Après, ça arrive à tout le monde de perdre 3-0 à domicile, même aux meilleures équipes du monde. Attention, je ne suis surtout pas en train de nous trouver des excuses... Il faut vite réagir, sinon on va gâcher notre bon début de saison. » 

Prochain RDV des Canaris : samedi, à Monaco (17h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que la défaite face à l’ASSE n’est pas isolée (0-3), le milieu du FC Nantes Valentin Rongier veut s’en servir comme électrochoc.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.