par julien.perez

FC Nantes : Vizcarrondo a adoré piétiner les Rennais

Le défenseur central vénézuélien du FC Nantes Oswaldo Vizcarrondo, au club depuis 2013, disputera dimanche son 100ème match sous le maillot canari en Ligue 1.

 

Le match contre l’OM ce dimanche au stade Vélodrome vaudra le détour. Pas forcément pour l’ambiance, la majorité des supporters ayant été priés de rester chez eux, mais plutôt parce que le guerrier Oswaldo Vizcarrondo disputera dimanche son 100ème match sous le maillot du FC Nantes en Ligue 1.

Vizcarrondo n'oublie pas la fête à Rennes en 2013

Arrivé en 2013, le défenseur central vénézuélien devrait être aligné pour cette rencontre et a profité de ce moment prestigieux pour raconter ses meilleurs et pires souvenirs, dans les colonnes du quotidien régional Presse Océan. Le pire ? La défaite au Parc des Princes en décembre 2014 (2-1), jour où l’arbitre de la rencontre avait invalidé un but de Papy Djilobodji a priori valable. Le meilleur ? La victoire face au Stade Rennais en septembre 2013 (1-3). Qui plus est à l’extérieur, avec un véritable récital nantais à la clé.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central vénézuélien du FC Nantes Oswaldo Vizcarrondo, au club depuis 2013, disputera dimanche son 100ème match sous le maillot canari en L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.