par julien.perez

FC Nantes : Waldemar Kita garderait un atout de taille pour Vitor Pereira

Le président du FC Nantes Waldemar Kita semble partir de très loin pour recruter l’entraîneur portugais Vitor Pereira mais garderait un atout majeur dans sa manche.

Bruno Baronchelli, Marco Silva, Rolland Courbis, Jorge Costa, Vahid Halilhodzic et surtout Vitor Pereira. Voici la liste des noms des techniciens cités pour venir remplacer René Girard sur le banc du FC Nantes dans les prochains jours. Pour l’heure, Waldemar Kita privilégierait toujours un entraîneur étranger et sa préférence irait clairement au dernier cité, piste sans aucun doute la plus prestigieuse et donc la plus difficile à finaliser. Selon les dernières informations récoltées ici et là, l’arrivée de Pereira serait même pratiquement vouée à l'échec.

La piste Pereira très compliquée mais...

Le site Foot 01 confirme cette thèse, d’autant que l’intéressé ne serait « pas très emballé par le projet nantais », qu’il serait « presque inatteignable financièrement » et qu’il serait « plutôt tourné vers d'autres projets, comme celui de Lille. » Dont acte. Devant ce panorama pour le moins inquiétant, Kita garderait toutefois un dernier espoir de le faire succomber à son appel du pied et cela tombe bien puisqu’il est directement concerné. Nos confrères, pessimistes, glissent néanmoins que « les discussions débutées ce lundi peuvent encore faire changer la donne si le président Kita met de l'eau dans son vin. » Comprenez ici que si le patron du FCN est décidé à mettre fin à sa propre ingérence, il marquera des points. Dans le cas contraire...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita semble partir de loin pour recruter Vitor Pereira mais garderait un atout majeur dans sa manche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.