par Alexandre Corboz

FC Nantes : Waldemar Kita continue son ménage dans l’organigramme

Selon L’Equipe, la collaboration entre José Touré et le FC Nantes va prendre fin.

Selon L’Equipe, la collaboration entre José Touré et le FC Nantes va prendre fin. Une demi surprise tant l’ex attaquant n’a jamais vraiment trouvé sa place à la Jonelière.

Après Olivier Monterrubio et William Ayache qui ont perdu leurs prérogatives sur le recrutement et qui devraient quitter le FC Nantes prochainement, un autre illustre ancien Canari va faire ses valises à la Jonelière.

En effet, si l’on en croit L’Equipe, José Touré (55 ans) – attaquant mythique du FCN (1979-1986) – revenu au club en mars 2016 pour occuper le poste de directeur du développement du FC Nantes va également partir.

Sa mission initiale étant assez brumeuse, le quotidien sportif affirme que ce départ « ne va pas bouleverser le fonctionnement du club ». Ces derniers mois, Touré avait surtout été pointé du doigt par René Girard dans la presse pour son rôle trouble dans le dossier Charles N’Zogbia. Reste à savoir qui est à l’origine de ce départ. Le clan Kita ou Sergio Conceiçao ? Ou même José Touré de son proche chef qui sait…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon L’Equipe, la collaboration entre José Touré et le FC Nantes va prendre fin. Une demi surprise tant l’ex attaquant n’a jamais vraiment trouvé sa place.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.