par Raphaël Nouet

FC Nantes : Waldemar Kita révèle qu'il voulait Guillaume Gillet depuis longtemps

Première recrue hivernale du FC Nantes, le Belge Guillaume Gillet était dans le viseur des Canaris depuis au moins un an et demi, à en croire le président, Waldemar Kita.

C'est une belle prise qui est tombée dans l'escarcelle des Canaris ! Milieu défensif ou relayeur, Guillaume Gillet était un pilier du RSC Anderlecht depuis de nombreuses années. Mieux : en une saison de prêt à Bastia (en 2014-15), il s'est mis tout Furiani dans la poche à tel point que les supporters corses l'ont élu meilleur joueur de l'exercice écoulé !

“On a essayé de travailler encore plus et on l'a convaincu de venir cet hiver

Des fans du SCB qui ont failli ne jamais le voir à l'œuvre puisque le président nantais, Waldemar Kita, a expliqué lors de la conférence de présentation de sa recrue qu'il la suivait depuis longtemps : “Hélas, ça ne s'est pas produit en août. Alors, on a essayé de travailler encore plus et on l'a convaincu de venir cet hiver. On le connaissait avant sa venue à Bastia, mais c'était difficile de le faire partir d'Anderlecht. C'est un dossier qu'on suivait depuis un an et demi à deux ans”.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant belge était dans le viseur du FCN depuis un an et demi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.