par julien.demets

OM : Nkoudou et un jeune du FC Nantes rameutent la police avec des armes factices !

Pour avoir utilisé des armes factices, Georges-Kevin Nkoudou et Loris Lacemon, membre de la CFA du FC Nantes, ont mis les policiers marseillais à cran.

On ne sait s'il faut rire ou pleurer de l'anecdote relayée ce samedi matin par le site de La Provence. Comme le rapporte le quotidien, la police de Marseille a reçu tôt ce matin plusieurs appels en provenance du quartier Sainte-Anne, dans la cité phocéenne, où des individus avaient été aperçus munis de fusils d'assaut.

Nkoudou jouait avec des armes factices

Les forces de l'ordre ont donc débarqué sur place, croyant avoir affaire à un braquage. Elles n'ont trouvé que Georges-Kevin Nkoudou, le propriétaire des lieux, et quelques amis parmi lesquels Loris Lacemon, qui évoluait cette saison avec l'équipe de CFA du FC Nantes, jouant avec des armes factices. Il s'agissait seulement de s'amuser, a expliqué l'ailier de l'OM.

Pas de plainte déposée

Trois autres fusils d'assaut et trois pistolets automatiques, tous faux, ont également été retrouvés. Le dénouement aurait pu être moins heureux puisque "la situation portait vraiment à confusion, confie une source proche du dossier à La Provence. Heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer, ils étaient en légitime défense."

Aucune plainte ne devrait être déposée par les policiers, comme cela aurait été envisagé dans un premier temps.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour avoir utilisé des armes factices, Georges-Kevin Nkoudou et Loris Lacemon, membre de la CFA du FC Nantes, ont mis les policiers marseillais à cran.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.