par julien.perez

OGC Nice - FC Nantes (1-1) : Pierre Ménès n’a aucun regret pour les Canaris

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne voit rien à redire sur le score de parité entre l’OGC Nice et le FC Nantes dimanche après-midi à l’Allianz Riviera (1-1)  Aiglons et Canaris se sont quittés bons amis hier sur la Côte d’Azur, un penalty d’Emiliano Sala répondant à Dante (1-1).

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne voit rien à redire sur le score de parité entre l’OGC Nice et le FC Nantes dimanche après-midi à l’Allianz Riviera (1-1) 

Aiglons et Canaris se sont quittés bons amis hier sur la Côte d’Azur, un penalty d’Emiliano Sala répondant à Dante (1-1). Observateur attentif de la rencontre entre deux équipes qui jouent leur place pour la coupe d’Europe, Pierre Ménès n’a rien trouvé à redire sur leur prestation respective. Si ce n’est que l’OGC Nice et le FC Nantes se valent bel et bien.

« Personne ne va vraiment nourrir de regrets après cette rencontre très serrée »

« Il n'y a logiquement pas eu de vainqueur entre Nice et Nantes. Les Aiglons ont ouvert le score suite à un petit coup de billard dont a profité Danté avant de voir les Canaris égaliser sur un penalty concédé avec beaucoup de naïveté par Burner, remarque Ménès sur son blog. Les deux équipes, qui sont assez proches au classement mais plutôt éloignées en terme de style de jeu, se sont neutralisées sans qu'on puisse vraiment y trouver quelque chose à redire. Personne ne va vraiment nourrir de regrets après cette rencontre très serrée. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès ne voit rien à redire sur le score de parité entre l’OGC Nice et le FC Nantes dimanche après-midi à l’Allianz Riviera (1-1) 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.