par Alexandre Corboz

OL - AS Monaco (1-2) : Vadim Vasilyev envoie un message fort au PSG

A l’issue de la victoire 2-1 de son AS Monaco sur la pelouse de l’OL, Vadim Vasilyev était vraiment aux anges face aux micros.

Verbatim.

Président, comme souvent ces derniers temps, l’AS Monaco a souffert mais s’est imposé...

Vadim Vasilyev : Oui. La fatigue s’installe mais on a montré que nous n’avions pas que du talent mais aussi un état d’esprit. Nous allons tout faire pour gagner ce titre.

Qu’est-ce qui peut vous arrêter désormais ?

Personne ne peut arrêter cette équipe. Cette équipe ne se fixe pas de limites. Les joueurs veulent aller jusqu’au bout. Aujourd’hui, notre équipe est inarrêtable.

Ce dimanche, vous aviez la pression avec la perte de la première place cédée au PSG ...

On n’a même pas pensé à ça. On a notre destin en main pour remporter ce titre. Paris n’a pas la main. Nous sommes concentrés sur nous-mêmes. On ne regarde pas les autres…

Le fait que Kylian Mbappé sorte sous les applaudissements du Parc OL, c’était un moment rare...

Oui. Cela veut dire beaucoup. Cela veut dire qu’on tient un joueur extraordinaire. Son talent est incroyable et c’est bien qu’il ne soit pas aimé que par les Monégasques mais aussi par toute la France et l’Europe. C’est vraiment une fierté.

Après le match aller, vous aviez critiqué l’arbitrage pro-OL. La hache de guerre est-elle enterré avec Jean-Michel Aulas ?

C’est du passé, vraiment. Ce soir, je suis content d’avoir pu voir un très bon arbitrage…

Alexandre CORBOZ, au Parc OL

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’issue de la victoire 2-1 de son AS Monaco sur la pelouse de l’OL, Vadim Vasilyev était vraiment aux anges face aux micros.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.