par julien.perez

OL - ASSE (2-0) : Pierre Ménès a été bluffé par les Verts

Le derby remporté aux forceps par l’OL devant l’ASSE (2-0) n’a pas été un grand match selon Pierre Ménès, qui a pourtant vu s’incliner de vaillants Stéphanois.

L’OL a remporté son premier derby contre l’ASSE au Parc OL (2-0). Le résumé de la rencontre n’est pourtant pas si simple pour Pierre Ménès, qui pense que les hommes de Bruno Genesio ont été bien payés sur ce match.

« Les Verts ont eu les munitions pour faire un meilleur résultat »

« J'avoue que je n'étais pas fan de l'équipe de départ de Bruno Genesio avec Tolisso côté droit, Fekir seul en pointe et Valbuena pour tourner autour. A partir du moment où ce dernier a été remplacé par Ghezzal, le match était terminé pour Saint-Étienne, explique le consultant de Canal+ sur son blog. Pourtant Saint-Étienne a fait une très bonne première mi-temps en se créant de nombreuses occasions. Mais cette équipe manque cruellement de réalisme offensif. C'est un problème récurrent et ça a de nouveau été le cas face aux Lyonnais malgré plusieurs situations très intéressantes. Après, il faut aussi reconnaître que perdre Hamouma au bout de vingt minutes de jeu puis Beric à la mi-temps, ça n'aide pas. Ce n'était pas facile mais les Verts ont eu les munitions pour faire un meilleur résultat. C'était sans compter sur les contres lyonnais, qui ont fini par porter leurs fruits. Finalement, sans un très bon Ruffier, l'OL aurait même pu signer un succès colossal. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le derby remporté par l’OL devant l’ASSE (2-0) n’a pas été un grand match selon Pierre Ménès, qui a pourtant vu s’incliner de vaillants Stéphanois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.