par julien.perez

OL - ASSE (3-0) : Jean-Michel Larqué ressort deux joueurs du derby

Jean-Michel Larqué a constaté l’écart de niveau entre une bonne équipe de l’OL et une faible équipe de l’ASSE dimanche soir à Gerland (3-0).

« On a vu une équipe de Saint-Etienne qui avait gagné dans la semaine en Ligue Europa mais qui était très en-dessous de ce qu'elle est susceptible de faire. Et une équipe de Lyon qui avait perdu dans la semaine en Ligue des champions mais qui a dominé son sujet de A à Z et qui en plus avait Lacazette dans ses rangs. Dans son triplé, il y avait à peu près toute la palette de l'attaquant. On retiendra surtout la qualité de son premier but. Il a mis au supplice la défense stéphanoise et il a fait basculer ce derby à lui seul, même s'il a été aidé par ses coéquipiers. Comme on dit, il n'y avait pas photo entre les deux équipes, a souligné le consultant sur RMC avant de faire l’éloge de Mathieu Valbuena. Est-ce qu'on a vu un Mathieu Valbuena pas atteint par l'affaire qui le touche en ce moment ? En tout cas, c'est l'impression qu'il a donnée. On a vu un Valbuena meilleur que d'habitude. Il avait eu un début de saison très difficile à Lyon, peut-être à cause de cette affaire mais certainement aussi car il y avait une nécessaire période d'adaptation et d'acclimatation. Mais aujourd'hui, on peut considérer sans trop se tromper que Valbuena a peut-être réussi son meilleur match sous les couleurs de l'OL à l'occasion de ce derby ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Larqué a constaté l’écart de niveau entre une bonne équipe de l’OL et une faible équipe de l’ASSE dimanche soir à Gerland (3-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.