par julien.perez

OL - ASSE (3-0) : J+1 dévoile les propos rageurs de Polomat à Gerland

Au coeur des altercations à la fin du derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne (3-0), Corentin Tolisso a passablement énervé Pierre-Yves Polomat.

..

Entré en cours de jeu, Pierre-Yves Polomat était à l’évidence l’un des Stéphanois les plus remontés contre les Lyonnais. Le défenseur des Verts avait une cible dans le viseur : Corentin Tolisso. Après s’être échangé des mots doux sur le terrain, les deux hommes ne se sont pas croisés dans le tunnel durant l’après-match et il valait sans doute mieux tant Polomat l’avait encore mauvaise.

Sur la séquence diffusée dans l’émission J+1 tard ce lundi soir, on peut ainsi voir celui-ci insulter copieusement Tolisso. « La vie de ma mère, je sais où il habite Tolisso. Sa meuf lui mettait des claques au lycée, il fait le fou ».

Concernant les insultes du banc stéphanois proférées à l’encontre de Jordan Ferri, dont il s’est plaint après coup, la version de L’Équipe 21 semblait la bonne. « C'était volontaire petite sal..., tu le sais très bien », a-t-on ainsi pu entendre.

Polomat Derby

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au coeur des altercations à la fin du derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne (3-0), Corentin Tolisso a énervé Pierre-Yves Polomat...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.