par Alexandre Corboz

OL – ASSE : Genesio annonce un coup de bluff de Galtier

Pour Bruno Genesio, Christophe Galtier n’envisage pas vraiment de lancer des jeunes lors d’OL – ASSE.

Ce serait un coup de bluff.

En marge du match nul arraché face à Anderlecht (1-1), Christophe Galtier a fait une annonce étonnante, expliquant vouloir lancer des jeunes lors du derby face à l’OL dimanche soir. Une déclaration d’intention motivée par l’épisode des Minots il y a une quinzaine d’années lors d’un PSG – OM et les nombreuses blessures frappant l’effectif des Verts.

Pour Bruno Genesio, interrogé sur la question en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne tente un gros coup de bluff : « Nous verrons dimanche soir. Je n’y crois pas. Cela fait partie des derbys. J’aime bien ces petites déclarations. En plus, cela reste courtois. Mais je ne le crois absolument pas. Christophe a plus d’expérience que moi dans le métier. Il est malin et sait enlever la pression à son équipe. A lui-même. Ce que je retiens, c’est que malgré les absences, ils ont fait corps et sont revenus à la force du poignet. Cela montre qu’ils ont des vertues maintenant nous avons aussi nos vertus et nos valeurs. On va les exprimer dimanche soir. La meilleure équipe l’emportera. J’espère que ce sera nous. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Bruno Genesio, Christophe Galtier n’envisage pas vraiment de lancer des jeunes lors d’OL – ASSE. Ce serait un coup de bluff.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.