OL : Aulas fait des courbettes devant Eyraud (OM)

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est totalement fan de son homologue de l’OM Jacques-Henri Eyraud et n’a pas hésité à le dire haut et fort.

Jean-Michel Aulas a rarement autant été sous le charme d’un confrère de Ligue 1. S’il partage des connivences avec quelques autres présidents de l’élite française, le patron de l’OL avoue en effet être totalement accroc au travail effectué par Jacques-Henri Eyraud depuis son arrivée aux commandes de l’OM fin 2016.

« Je suis un fan de Jacques-Henri. Je crois qu’il travaille bien »

« Je suis un fan de Jacques-Henri. Je crois qu’il travaille bien, qu’il a avec lui un actionnaire plein de bonne volonté, qui a aussi des moyens, certes non extensibles, explique JMA sur SFR Sport. Pour que quelqu’un qui travaille bien comme Jacques-Henri, et quelqu’un qui investit bien comme McCourt, puissent réussir, il faut qu’il y ait une concurrence saine. En tout cas je suis un fan de ce que fait Jacques-Henri et je le soutiens, y compris pour qu’il intègre le conseil d’administration de la Ligue. C’est ce que j’ai expliqué ce matin à mes collègues », poursuit le fondateur de Cegid Group. »

JP