par Alexandre Corboz

OL : Aulas recadré par son "pote" Nicollin après sa sortie sur le PSG

Pour ses attaques contre les Qataris du PSG, Jean-Michel Aulas a été recadré par son ami… Louis Nicollin.

S’il a été notifié d’une décision heureuse pour l’OL et pour lui émanant de la cours de cassation dans le litige qui l’opposait à Claude Puel (finalement débouté), Jean-Michel Aulas a cependant pris une petite claque dans son autre croisade menée récemment face au Paris Saint-Germain.

En conférence de presse, le président de l’OL – choqué par les indemnités lâchées par le PSG pour limoger Laurent Blanc et son staff – avait exhorter les autres clubs français à sortir du silence à dénoncer ce qu’il considère comme un manquement à l’éthique.

Sur RMC, Louis Nicollin (président du MHSC) a dégainé en premier … Pour défendre Nasser Al-Khelaïfi et taper sur son grand copain : « Aulas qui prend Gourcuff à 500 000 euros par mois, ce n’est pas indécent ça aussi ? Qu’est-ce qu’il nous emmerde ? Laissez-les tranquilles ! Ces types Jean-Louis (Gasset) et Laurent (Blanc), ils signent au PSG et ils re-signent. Le chef là-bas, le calife, le prince des princes, il décide de les virer. Nasser était obligé de les virer. Ils payent, c’est comme ça. Si Aulas vire un type, il sera bien obligé de le payer. « C’est indécent » et alors ? Ils en donneront la moitié aux impôts, ça fera du bien aux finances. Aulas, qu’est-ce qu’il vient mettre son grain de sel ? Oui, moi c’est mon pote, je l’aime beaucoup. Mais des déclarations comme ça, ça ne sert à rien … »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour ses attaques contre les Qataris du PSG, Jean-Michel Aulas a été recadré par son ami… Louis Nicollin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.