par Alexandre Corboz

OL : Corentin Tolisso critiqué, son agent monte au front

S’il y a bien un joueur qui symbolise les difficultés actuelles de l’Olympique Lyonnais, c’est Corentin Tolisso.

Brillant et discret l’an passé, Corentin Tolisso connait un exercice 2015-2016 beaucoup plus compliqué. Revalorisé l’été dernier, le milieu de terrain sous contrat jusqu’en juin 2020 n’a pas toujours été dans l’actualité pour de bonnes raisons cette saison. Tout le monde a d’ailleurs encore en tête sa bagarre dans le vestiaire avec Lindsay Rose.

Selon L’Equipe, les dirigeants lyonnais se diraient en privé très déçu par les performances mais également l’attitude du natif de Tarare, lequel cristallise bon nombre de tension dans le vestiaire lui qui n’est réellement apprécié que de ses quatre comparses Jordan Ferri, Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti.

Dans le quotidien, son agent Eric Castagnino est monté au front pour le défendre : « Il évolue dans un collectif en difficulté et forcément, on le sent moins à l’aise. Notamment dans le domaine offensif. Mais l’an dernier, Fekir ou Lacazette mobilisaient beaucoup de défenseurs. Est-ce qu’il a pris la grosse tête ? Le jeune homme qu’on présente (dans la presse) n’est pas celui que je connais. C’est un garçon adorable, travailleur. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il y a bien un joueur qui symbolise les difficultés actuelles de l’Olympique Lyonnais, c’est Corentin Tolisso.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.