par Benjamin Danet

OL : Lindsay Rose, les critiques... Corentin Tolisso se défend

Peu de temps avant son entraîneur, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso, était aujourd'hui face aux médias.

L'occasion pour lui, avant le déplacement à Ajaccio dimanche, de revenir sur les critiques qui ont accompagné ses récentes performances et son attitude au sein du vestiaire. Extrait.

Et on ne peut pas dire que Tolisso ait lu avec plaisir tout ce qui a été écrit sur lui. Bien au contraire. "Oui, les critiques m’ont vraiment marquées. Car ce ne sont pas de choses vraies. Je suis toujours le même garçon, je n’ai pas la grosse tête et je ne me prends pas pour un autre. C’est totalement faux. Mes proches savent celui que je suis. Je ne sais pas pourquoi c’est sorti dans la presse, j’étais étonné de voir que j’agaçais le vestiaire que j’avais pris la grosse tête... Des problèmes d’attitude de ma part ? Le coach ne m’en a pas parlé".

Le milieu lyonnais est également revenu sur sa rixe avec Lindsay Rose : « Ça s’est arrangé avec Lindsay, querelle de vestiaires. Ça remonte à un mois. Il s’est passé ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas la peine d’en reparler maintenant. On s’est parlé, aujourd’hui tout va bien ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu de temps avant son entraîneur, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso, était aujourd'hui face aux médias.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.