par Alexandre Corboz

OL : «désastreux», «scandaleux», «honteux» … Pierre Ménès détruit Lyon

Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas été très tendre à l’égard de l’Olympique Lyonnais, éliminé dès le premier tour de la Ligue des Champions et assuré de finir dernier de sa poule depuis sa défaite face à la Gantoise hier (2-1) : « Ce résultat désastreux, les Lyonnais ne le doivent qu'à l'incroyable faiblesse de leur prestation hier soir contre une équipe de Gand qui ne jouait même pas pour gagner.

Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas été très tendre à l’égard de l’Olympique Lyonnais, éliminé dès le premier tour de la Ligue des Champions et assuré de finir dernier de sa poule depuis sa défaite face à la Gantoise hier (2-1) :

« Ce résultat désastreux, les Lyonnais ne le doivent qu'à l'incroyable faiblesse de leur prestation hier soir contre une équipe de Gand qui ne jouait même pas pour gagner. Clairement, les Belges visaient la troisième place pour poursuivre l'aventure en Europa League et se seraient contentés d'un nul. Mais les Lyonnais, de façon scandaleuse, leur ont quasiment offert la victoire dans le temps additionnel. Estimant sans doute que le match était déjà terminé, ils ont laissé Coulibaly donner la victoire à son équipe sur corner (…) Non seulement les Lyonnais ne sont pas capables de gagner un match en cinq rencontres de Ligue des Champions mais en plus, ils faussent le groupe. C'est une prestation honteuse et incompréhensible », écrit le chroniqueur du CFC.

« Il n'y a rien dans cette équipe, il n'y a pas de précision, pas d'envie, pas d'abnégation et il n'y a même pas le respect des supporters, pour le dernier match européen de l'OL à Gerland », poursuit Pierre Ménès, réfutant l’excuse du budget pour tout expliquer : « Si Gand est capable de réaliser ce genre de performances, je ne vois pas pourquoi Monaco, Bordeaux, Saint-Etienne, Marseille et Lyon n'y arriveraient pas. Avant de pleurnicher sur les joueurs aux prix exorbitants du PSG, il faut faire un constat implacable : il n'y a qu'eux qui obtiennent des résultats pour le football français. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas été très tendre à l’égard de l’Olympique Lyonnais, éliminé dès le premier tour de la Ligue des Champions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.