par julien.perez

OL : Enzo Crivelli chauffe les Lyonnais

Rancunier après le match aller au Parc OL, le SC Bastia attend les Gones de pied ferme ce dimanche en Corse (17h).

Enzo Crivelli semble particulièrement remonté.

Enzo Crivelli appartient aux Girondins de Bordeaux mais son prêt au SC Bastia l’a visiblement animé de tout l’esprit corse. L’attaquant du Sporting semble en effet remonté comme une pendule avant d’accueillir les Gones après un match aller qui n’a pas été oublié. « On les a dans un coin de la tête », a glissé hier Enzo Crivelli, prolongeant ainsi l'avertissement lancé au Parc OL par l'entraîneur François Ciccolini, remplacé fin février par Rui Almeida. Ces mots ? « Il va falloir venir chez nous. Il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro. Parce que ça va se régler comme d'habitude. Comme des hommes. Comme des Corses. »

« Ça va être un match d'hommes »

A l’époque, le SCB avait terminé la rencontre à neuf contre onze et n’avait que modérément apprécié le comportement montré sur le terrain par certains joueurs de l’OL. « Ça va être un match d'hommes, mais ça sera surtout un match très, très important pour le maintien, poursuit Crivelli, qui avait déjà lancé un appel sur les réseaux sociaux cette semaine. Ce weekend, quand je vais arriver avec le bus au stade, quand je vais sortir du tunnel, je vais voir de suite si toute la Corse y croit et si tous les Bastiais y croient autant que moi. Faites-moi bander. Le Sporting est capable d'avoir un stade plein avec une ambiance européenne. Je n'ai pas de doute là-dessus. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rancunier après le match aller au Parc OL, le SC Bastia attend les Gones de pied ferme ce dimanche en Corse (17h). Enzo Crivelli semble remonté.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.