par julien.perez

OL - Girondins (3-3) : Costil répond à Ménès pour le chef-d’oeuvre de Fekir

La magnifique ouverture du score de Nabil Fekir contre les Girondins de Bordeaux n’a pas bluffé que l’OL (3-3).

La magnifique ouverture du score de Nabil Fekir contre les Girondins de Bordeaux n’a pas bluffé que l’OL (3-3). Benoît Costil avoue qu’il ne pouvait rien y faire. 

« On a assisté à un Lyon-Bordeaux ponctué de superbes buts, avec en premier lieu ce lob de 50 mètres signé Fekir. Au passage, je trouve que sur ces deux buts, Costil est loin d’être inoubliable. » Pierre Ménès a eu un petit mot doux dont se serait sans doute bien passé Benoît Costil après le but encaissé devant Nabil Fekir samedi après-midi (3-3). Le gardien des Girondins de Bordeaux ne s’est pas laissé faire et a déjà répondu à tous ceux qui le voient comme un coupable sur ce chef d’oeuvre.

« Celui qui me dit qu'il l'avait vu je le féliciterai »

« Que dire ? C'est un but fantastique. À aucun moment on ne voit qu'il va frapper. Celui qui me dit qu'il l'avait vu je le féliciterai, parce que moi je n'en suis pas capable, a-t-il expliqué dans L’Équipe. Je sais que Nabil est gaucher, je le connais bien, alors frapper comme ça, du pied droit, sans un geste pour l'annoncer, sans armer… J'ai cru un moment que j'aurais le temps de faire une impulsion, mais le ballon n'est pas monté. Il faut savoir reconnaître quand le but est super beau : alors voilà, je m'incline. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La magnifique ouverture du score de Nabil Fekir contre les Girondins de Bordeaux n’a pas bluffé que l’OL. Benoît Costil avoue qu’il ne pouvait rien y faire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.