par julien.demets

OL : Hubert Fournier prêt à mettre Lacazette et Tolisso sur le banc ?

L'entraîneur de l'OL Hubert Fournier a rappelé à certains de ses hommes que personne au sein de son effectif n'était intouchable.

Son triplé face à Saint-Étienne (3-0) il y a trois semaines donne pour l'instant son seul éclat à la saison d'Alexandre Lacazette. Le mois de décembre approche et l'attaquant de l'OL court toujours derrière son niveau de l'an passé. À ses difficultés sur le terrain s'ajouteraient, d'après L'Équipe, le comportement individualiste de certains jeunes cadres, qui irriteraient une partie du vestiaire.

"Il n'y a pas de titulaire indiscutable"

Conséquence, l'entraîneur des Gones Hubert Fournier n'aurait pas hésité à hausser le ton en interne, mais aussi devant les micros, allant jusqu'à menacer certains intouchables - Lacazette mais aussi Corentin Tolisso - de les envoyer faire un petit séjour sur le banc : "Ce n'est pas souhaitable et ce sera la dernière solution. Mais s'il n'y a pas de réaction, cela peut passer par là. Il n'y a pas de titulaire indiscutable. Et encore moins après nos prestations à Nice et face à La Gantoise."

Battu 3-0 vendredi dernier au Stade du Ray, l'OL s'est à nouveau incliné sur sa pelouse mardi soir face au club belge (1-2) en Ligue des champions.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur lyonnais Hubert Fournier a rappelé à certains de ses hommes que personne au sein de son effectif n'était intouchable.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.