OL : Valbuena renvoie les supporters de l’OM à leurs chères études

Mathieu Valbuena, défait par l’OM sous les couleurs de Fenerbahçe en amical (0-1), a eu une pensée pour les supporters du club phocéen. Pas toujours tendre à son endroit.

Qui a oublié cette vision macabre de la marionnette de Mathieu Valbuena pendu lors d’un match entre l’OM et l’OL ces derniers mois ? Passé alors chez le rival lyonnais, l’ancien Marseillais avait subi les foudres des supporters du club phocéen, revenu « en ennemi » au Vélodrome. Aujourd’hui à Fenerbahçe, Valbuena leur a adressé un petit message dont il devrait se souvenir encore longtemps.

« J’ai connu Marseille, et Fenerbahçe, c’est encore trois fois plus pour l’ambiance »

« C’est toujours un plaisir de retrouver l’Olympique de Marseille, de revoir les amis, même si on a perdu 1-0. J’ai trouvé l’OM bien, il y a beaucoup de nouvelles têtes, mais l’effectif est très fourni. J’ai connu Marseille, et je trouve que Fenerbahçe, c’est encore trois fois plus pour l’ambiance, le club est connu dans le monde entier, partout où on va les supporters sont vraiment bouillants », a-t-il glissé dans L’Équipe après la défaite des siens (0-1).

JP